Esport et Hearthstone

hearthstone-jeu-neogeo-world.com

Hearthstone, le jeu vidéo anciennement Hearthstone : Heroes of Warcraft, est désormais disponible en esport. Cela peut être une très bonne nouvelle pour les joueurs de jeux vidéo et les parieurs esports. Nous tenons donc à vous présenter le jeu, afin que vous puissiez y jouer sur votre écran ou dans les grands tournois.

Présentation de Hearthstone

Hearthstone est un célèbre jeu de cartes à collectionner. Tout se déroule dans l’univers de médiéval-fantastique. C’est un jeu qui a été développé et édité par Blizzard Entertainment. On peut y jouer depuis sa sortie le 22 mars 2013 sur PC. Depuis 2015, le jeu est également disponible sur mobile Android. Pour plus de détails, venez sur http://paris-esports.com.

Comment jouer à Hearthstone ?

hearthstone-jeu-esport-neogeo-world.comAvant de jouer, il faut d’abord choisir un héro, parmi les neufs qui sont proposés. Ensuite, le joueur va disputer une bataille avec un joueur adverse sur un plateau virtuel. Le héro dispose de 30 points de vie et un point de mana. Ce dernier sert à activer le pouvoir héroïque du héro. L’objectif du jeu est de réduire à 0 le point de vie de l’adversaire. Si l’objectif est atteint, le plateau de l’adversaire explose et le joueur remporte la partie et les gains. Vous pouvez vous servir de vos cartes pour lancer des sorts, pour invoquer des créatures ou pour donner des ordres aux héros lors des duels légendaires et stratégiques.

Les modes de jeu

Il existe plusieurs modes de jeu qui vous permettront de profiter de Hearthstone. D’abord, il y a le mode « Partie » dans lequel les joueurs s’affrontent en utilisant un deck personnalisé. Il y a également le mode « Arène » où le joueur doit construire son jeu en choisissant des cartes jusqu’à en obtenir 30. Dans ce cas, le joueur doit affronter d’autres joueurs jusqu’à ce qu’il ait 12 victoires ou 3 échecs. Puis, il y a le mode « Bras de Fer ». Dans ce mode, les joueurs s’affrontent sur un deck qu’ils ont construit. Il y a aussi les sous-modes comme le sous-mode entraînement et le sous-mode « aventures ». Dans le sous-mode entraînement, le joueur affronte l’ordinateur, alors qu’il affronte le boss dans le sous-mode aventures.

Esport

Plusieurs tournois esport sont organisés par Blizzard. En 2016, il y a eu le Hearthstone Championship Tour. Mais cette année, plusieurs nouveaux événements sont à découvrir. D’abord, il y a les championnats saisonniers mondiaux, les éliminatoires saisonnières et les championnats synchronisés avec le mode standard. Chacun de ses événements permettront de s’amuser ou de découvrir les joueurs les plus talentueux de chaque région, pays et même dans le monde entier.

Des modifications sont également à noter concernant les points et les coupes. En effet, les organisateurs des tournois s’engagent à ajuster les montants et les points. Ils promettent également un partage de gains plus égale et bénéfique pour tous les joueurs.

Les vraies tendances de cette année sont les Jeux Internationaux de Hearthstone et le Foyer des célébrités. Nous recommandons ce dernier à tous ceux qui ne veulent pas trop de fortes sensations.