Le poker : ma stratégie

poker-en-ligne-strategie-neogeo-world.com

Quel que soit votre niveau au poker, il est toujours bon de prendre en compte quelques conseils relatifs à ce jeu pour améliorer votre style et augmenter vos possibilités de gains en ligne (je joue la en général). Théoriquement, le poker est un jeu de cartes basé sur deux principes dont la psychologie et les probabilités. Pour remporter le maximum de gains à ce jeu, il est donc important d’adopter des stratégies d’attaque parfaites mais également d’analyser tout ce qui se passe autour.

Se concentrer sur les mains de départ

Jouer trop de mains dès le commencement du poker en ligne est la manière la plus simple de collectionner des flops. Les mains de départ sont en effet souvent marginales ou bien trop faibles. Pour réussir ainsi son entrée en jeu au poker en ligne, il suffit de jouer la carte de la défensive et attendre avec beaucoup de patience les bonnes cartes qui vont vous permettre d’éliminer en un seul coup quelques adversaires potentiels.

Être aussi rapide que le jeu

Les habitués de tournois de poker réel le savent, c’est bien un jeu qui se base aussi principalement sur la rapidité des croupiers. Sur un poker en ligne, la vitesse est encore plus importante et les croupiers davantage plus rapides et habiles. Cela signifie qu’un joueur peut recevoir au moins 50 mains par heure sur le poker en ligne, alors que le temps imparti pour prendre une décision est de seulement 20 secondes. Maîtriser le temps, apprendre à être plus rapide que les autres, que le croupier, est donc essentiel si vous ne voulez pas voir tout le temps passer votre tour.

Changer de style de jeu autant de fois que possible

poker-strategie-neogeo-world.comAu poker en ligne, le style de jeu définit le type de joueur que vous êtes. Si vous adoptez un même style du début jusqu’à la fin, vous risquez de vous ennuyer et par-dessus tout d’essuyer des pertes plus régulièrement. Comme il a été défini auparavant, le jeu défensif est de mise pour la distribution de vos premières mains. Mais une fois que la partie est lancée, vous êtes contraint de suivre le style de jeu imposé sur chaque table. Toutefois, avec une variation de style de jeu, vous avez plus de chance de remporter la partie parce que vous avez votre arme pour déstabiliser vos adversaires.

Repérer les tells

La vigilance est de mise lorsqu’il s’agit de jouer au poker en ligne. Il faut donc aiguiller votre sens de l’observation durant chaque partie de poker si vous voulez remporter un gain. Entre autres, sachez que lorsqu’un joueur active le bouton « check », il peut faire part d’une mauvaise main, mais peut aussi marquer une relance avec une main plus puissante.

Analyser les flops

C’est plus difficile en ligne puisque la vitesse du jeu est nettement plus importante. L’astuce, passez quelques tours pendant les premières distributions de cartes pour prendre le temps d’analyser le style de jeu de vos adversaires. Déterminez également la meilleure main possible, les performances de vos adversaires ainsi que les successions de couleurs au tirage.