Test du jeu : Ghost recon Wildlands

ghost-recon-wildlands

Ghost Recon Wildlands est l’un des jeux les plus grands de l’année 2017. Dès sa sortie, nous avons pris le temps de le tester et nous avons notre avis là-dessus. Voici donc le résultat de cette petite expérience.

Présentation du jeu

Ghost recon Wildlands est un jeu vidéo de tir tactique en monde ouvert. C’est le dixième jeu de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon qui est développé par Ubisoft Paris et édité par Ubisoft. Le jeu est sorti en mars 2017 et est disponible sur Microsoft Windows, Playstation 4 et Xbox One.

Synopsis

L’histoire racontée par ce jeu m’a beaucoup plu. Les scènes du jeu se déroulent en Bolivie. Dans le jeu, il s’agit du plus grand fournisseur de drogues du monde, particulièrement de la cocaïne. Les trafics sont sous le contrôle du cartel de la drogue de Santa Bianca qui est vraiment puissante. En voyant la puissance de ses organisations, le gouvernement des Etats-Unis a décidé d’envoyer une unité spéciale appelée « the Ghosts » pour détruire toutes ses organisations qui représentent une grande menace.

Comment jouer à Ghost Recon Wildlands ?

Pour jouer à ce jeu, il existe plusieurs approches. Vous pouvez devenir le joueur furtif de jour ou de nuit pour éliminer discrètement les ennemis. Si vous préférez la violence, vous pouvez être plus agressif et foncer dans le tas. Pour mener à bien ce type de mission, vous disposez de nombreux équipements, véhicules et rebelles. Enfin, vous avez également la possibilité de tuer vos ennemis en profitant de la météo et du manque de visibilité.

L’aire de jeu est vraiment immense et si vous ne souhaitez pas travailler tout seul, vous pouvez remplacer les coéquipiers proposés par le jeu avec vos amis ou des joueurs en ligne. Ainsi, vous faciliterez vos missions et vous remplirez plus aisément les différents objectifs secondaires.

Vous serez surpris par la variété des lieux que vous allez visiter et la bonne ambiance au cours des voyages. Au programme : montagne enneigée, vallée verdoyante, désert ensoleillé et bien d’autres paysages. Pour faciliter vos déplacements, le jeu vous propose différents types de véhicules, hélicoptères et motos. Nous pouvons vous assurer que vous aurez assez de temps pour visiter la Bolivie de long en large, entre deux missions. Pour les images et les animations, vous pouvez compter sur les développeurs. Vous allez vraiment vous régaler ! En visitant chaque recoin, vous trouverez des endroits qui seront vraiment réels.

Ghost-Recon-Wildlands-avis

Les points négatifs

Bien que nous appréciions le jeu, nous ne pouvons pas dire qu’il soit parfait. En effet, quelques points négatifs sont à prendre en compte. Le premier point à noter est l’intelligence artificielle derrière le comportement des soldats qui se contente de réciter les gammes du TPS moderne.

Quoi qu’il en soit, Ghost recon Wildlands est un excellent jeu que nous conseillons à tous ceux qui souhaitent s’aventurer en Bolivie. Les paysages proposés par le jeu vous feront vraiment plaisir. Pour plus de fun, jouez avec vos amis ou avec d’autres joueurs en ligne.